BISCORNU GEANT!!!

Publié le par Valérie et Alain

Salut à vous tous...

Inspirée par tout ce que j'ai pu voir et entrevoir lors du dernier salon des loisirs créatifs de Toulouse, j'ai essayé de réaliser un  pique-aiguilles avec pour base une broderie au point compté.


La grille a été réalisée sur mesure sur des thèmes que j'affectionne... C'est biensûr Alain qui s'y est collé... cela va de soit!
J'ai choisi une toile genre étamine très grosse afin d'éviter que les aiguilles n'abiment la trame du tissus.


Pour les aiguilles, nous avons acheté les piques nues et après de rudes négociations devant l'étal de perles, Alain a fini par me les monter...
Nous avons choisi deux longueurs d'aiguilles: 12 et 8 cm.
Le reste est affaire de goûts et de couleurs!!!!


Je suis assez satisfaite... mon homme également... ce qui fait que nous sommes contents du résultat!!!

Il n'y a plus qu'à trouver une place pour le mettre en valeur... ça c'est pas gagné, il y en a déjà partout dans la maison!!!!
Valérie... brodeuse à mille pattes!!

Publié dans BRODERIES EN IMAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu désolée je peux pas m'arrêter de le dire whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop beau !!!!Bisous a vous deux Val
Répondre
P
c'est superbe !!!
Répondre
K
c'est très beau !!!!!!!!!!!!!félicitations à vous deux !! vous avez de quoi être fière !! karen
Répondre