Grille n°9 en "direct live"...

Publié le par Alain et Valérie


Et oui.... Elle l'a fait, je sais pas comment, mais elle l'a fait... Elle a réussi à broder le free n°9 avant même que je ne le publie... Je sais pas comment elle fait, moi!!!! Je sais pas.

A mon avis elle doit avoir des chromosomes commun avec une pieuvre... Huit bras, ça doit quand même aider quand on brode autant!!!!!


Alors, voyons ce qu'a fait pour nous Octopussy... Elle nous l'a fait en "un fil" en plus, dès fois qu'on trouve que c'était trop facile.....!!!!!!!!!

Merci mon coeur, t'es fortiche!!!


Si le diagramme de ce modèle vous intéresse rendez-vous ICI.

A très bientôt


Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
TROP BEAU !!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
D
Trop beau ! Hop au boulot, vous etes un beau duo!!! Tchao! Danie.
Répondre
L
Bravo !!! le rendu est génial !!!!!!!!!! BISOUS à tous les 2 !!
Répondre
C
jolie la realisation de speedy valérie lolgros zibousxxxxxxcathy 
Répondre