GRILLE GRATUITE N°10: "Traîneau de Noël"

Publié le par Valérie et Alain



Les grilles se suivent et se ressemblent... Hé oui, en ce moment je me vois mal vous proposer un modèle spécial "sous le soleil".... On revient donc sur des valeurs sûres avec un thème bien de Noël avec le traîneau et tout et tout!!!!



J'ai réussi à la cacher jusqu'à présent à Valérie... alors chuttt!!! Faut pas que ça s'ébruite, dès fois qu'elle voudrait la broder tout de suite!!!!!!! ...Aprochez-vous de l'écran que je vous dise à voix basse où trouver le diagramme......... il est là!

Salut à toutes et à tous et n'oubliez pas.... secret is secret!!!!!

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les fêtes de fin d'année approche à grand pas..Surtout Noël ..<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'ai décider de vous gatée à ma manière..<br /> <br /> <br /> <br /> Je lance à nouveau les soldes<br /> <br /> <br /> <br /> L'ECHEVETTE DMC A 0.35cts...<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les dates je vous propose du lundi 8 décembre au dimanche 14 décembre inclus...<br /> <br /> <br /> <br /> Si vos paiements arrivent rapidement,je vous promet une livraison avant Noël ...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors à vos commandes, il y a un stock à epuisé..<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy.<br /> cindychristophe59@msn.com
Répondre
B
oh elle est mimie celle là aussi! merciiiii
Répondre
V
tu crois qu'elle est pas au courant??????? hummmm j'ai des doutes, valé a des yeux et des oreilles partout !!! en tout cas ta grille est sympa<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
B
coucou, merci pour la grille MAIS  ça passe mal .même en faisant un copié-collé sur Word,la grille est illisible!C'est mieux en imprimant directement la photo de l'ouvrage !!!!!
Répondre
C
sitot vu, sitot posté............merci et un grand bravo!!!!!vous embrassexxxxxxxxxcathy 
Répondre