GRILLE GRATUITE N°16:

Publié le par Alain


Je vous propose dès à présent de considérer que les délais pour la réalisation des grilles de Noël et jour de l'an... sont expirés!!!!!! ...Sinon, je vais vous pondre des sapins de Noël jusqu'à la Saint Glinglin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et les aiguilles ont bien du mal à passer!)...


Alors, si ça vous va, je vous propose de recommencer "soft" avec une  grille canine toute petiote (...que vous pourrez mettre de côté, si vous avez trop de boulot en ce moment... je ne vous en veux pas!).


GRILLE GRATUITE N°16: "chien gentil"


Bien entendu, si vous voulez que votre broderie soit à l'image de votre fidèle "Mastok", vous pouvez changer la couleur des poils...!!!



Le diagramme est à votre disposition ICI.


Merci à toutes celles qui ont manisfesté beaucoup d'encouragement pour que je poursuivre ma quête....de la grille parfaite!!!!... j'en suis loin... je le sais, c'était pas la peine de le penser!!!!


A très bientôt.

Alain


Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dis-donc Mosieur le gendarme? T'aurais pas une grille sur la gendarrrrrrrmerie pour gendarrrrrme adjoint de fiston?!
Répondre
L
superbe grille - merci pour une fan comme moi des poilusbises karine
Répondre
C
bravo tout mimi le toutou.......comme les filles sont deja passées je vais voir si elles ont remonté la grille sinon je le fais <br /> plein de bisous les amoureux!!!!!!!<br /> xxxxxxxx<br /> cathy
Répondre
A
Je sais très bien que toi c'est les chats etque Lolau c'est les vaches... J'aime bien les deux aussi... mais je sais que d'autres aiment les chiens, les souris, les hippopotames, les éléphants, les oiseaux, les dinosaures, les coyotes, les femmes, les oursons......... Comment faire un choix????????
Répondre
V
Nous voilà rassurée de ta compréhension lolll mais on va les broder tes grilles ne t'inquiète pas déjà 1erement parce qu'elles sont vraiment très mimis, et deuxio on va bientot avoir un peu plus de temps!!! bon et puis aussi en échange il faut que tu brode celle que je viens de créer !!!mdrrrrrrrrr<br /> allez !!!! courage!!!!! bisous<br /> Val
Répondre