Nos grilles vues par vous...

Publié le par Alain



Il faut reconnaître une chose... ça fait plaisir!!!!
Merci (je vais devenir un vrai politicien à force de remercier tout le monde!!!)... oui, merci encore, de répondre présent et de concrétiser si parfaitement ce qui est sorti de mon imagination...

La grille n°18 "osez la couleur", qui a eu un succés fou, a fait une émule de plus. Catherine du blog "coincoinbrode" nous a fait parvenir ceci, il s'agit d'une carte décorée:


Valérie a été la première a réalisée la grille coeur n°23... Je sais pas pourquoi, elle n'arrête pas de broder mes grilles! Elle a entouré le coeur du bas de fil doré; c'est du plus bel effet.


Valé2 a réalisé le même modèle sous une toute autre forme... Qu'est ce qu'elles ont les Valé, à me persécuter?!!!
Elle l'a fait en un point, ce qui ne lui a pas permis d'inscrire le même texte au milieu... Bravo, c'est très réussi! ...et merci de m'envoyer toi aussi des "je t'aime"!!!!!!!! (Olivier ne va peut-être pas apprécier!!!)


Allez les croipinettes... nous attendons vos photos!!!!!

Gros bisous


Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> marrant la carte c est moi qui l ai reçue bises jojoet je l adore ça fait trois fois que m inscris a ta new mais a chaque fois je ne reçois rien et ta grille je la cherche depuis le jour ou j ai<br /> reçu la carte bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
il est beau le " je t'aime " bonne soirée
Répondre
Z
Toutes ces réalisations sont très chouettes !
Répondre
L
Vos grilles ont du succès !! BRAVO et bisoussss !!!
Répondre
S
De belles réalisatins, bravo les filles Bisous Saoti
Répondre