La grille gratuite n°20 à l'honneur...

Publié le par Alain



...Message de dernière minute...STOP...Françoise l'a fait!... STOP... Un superbe coussin... STOP...c'est la grille n°20 "chat mouillé"... STOP... Trop beau.... STOP.... Bravo Françoise ....STOP ou plutôt...ENCORE!!!!!!!!!



Merci à toi, pour ta réalisation...

Gros bisous



Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà une idée pour étendre mon chat après sa toilette!!Jolies couleurs pour le coussin!Biz Danie
Répondre
S
J'adore cette grille,Sympa le montage.Bises saoti
Répondre
M
Trop belle interprétation BRAVO !  GENIALE CETTE GRILLE (je croyais que c'était le chat de ma voisine sur mon fil q linge  mdr.....)     Bisous Normands
Répondre
B
rendu superbe!!! trop belle réalisation! bravooooooo
Répondre
L
bravo encore une belle grille realisée
Répondre