GRILLE GRATUITE N°27: "Epouvantail"

Publié le par Alain


Vous êtes de plus en plus nombreux à nous surveiller au travers de ce blog, à commenter, à s'extasier, à critiquer, à rire de ce que nous vous proposons... quel bonheur!!!


C'est vraiment plaisant et amusant de créer ces petites grilles cadeaux et d'attendre quel sera le contenu de vos commentaires...
Pardon à celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé la perle rare ici... et merci aux autres qui ont craqué pour un de ces modèles!!!
 
Je vous rassure.... l'inspiration de Valérie n'est pas prête de se tarir et la mienne n'est pas en reste non plus!!!!

Je stoppe là mon discours de peur de "manger" le peu de temps disponible que vous avez à consacrer à la broderie.... qui sait... d'une de mes grilles!!!!

Un thème un petit peu plus champêtre ce coup-ci... histoire de s'aérer les neurones!!!

Grille gratuite n°27: "épouvantail"

Le diagramme par ICI et si vous aimez ce thème... je vous le propose aussi en red work par là... c'est dingue, non?!!!

Hasta la vista, baby!


Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah ca sent le printemps et ca me changerais bien avec cet hiver plein de microbes ^^ merci pour cette belle grille
Répondre
A
Ravissant cet épouventail. Merci de nous offrir cette belle grille.BisouMarie
Répondre
B
'c'est dingue' !!!merci pour ces créationsbonne journée
Répondre
A
trop beau...
Répondre
D
Merci pour ce joli épouventail aussi bien en pt de croix qu'en redworK. Modèle pas très souvent décliné et c'est super.BisoussssBonne journée
Répondre