Valerie et Amélie

Publié le


Histoires de fées, c'est.....................
AMELIE
.... qui a brodé la grile "Carré de feuilles" et l'a finitionnée en adorable et tout petit pinkeep tout fin :
La grille est

VALE2
 la fée l'a fait
......la grille "Fontaine fleurie", montée en petit coussinet, agrémenté de fleurs, c'est vraiment très joli :

La grille est par ici
En conclusion :
Il faut laisser les fées s'faire.......


Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoirsuper les croixpinettes, vous avez fait de beaux ouvrages avec les grilles du blog, c'est très jolibonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
V
de magnifique interpretation de vos grilles
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes créations Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous À bientôt j'espère
Répondre
L
Superbe petite grille. Le printemps chez soi toute l'année et pas besoin d'arroser
Répondre
A
Bravo Amélie et Valé, vous me faites honneur!!!!!!!!!!!!! Je me régale de voir ce que vous faites des grilles gratuites.... c'est hyper, supra, total cool!!!!!!!!Gros bisous les filles
Répondre