Deux nouvelles brodeuses pour un bouquet...

Publié le par Alain


J'ai bien de la chance...

Depuis quelques temps, je reçois régulièrement de vos nouvelles au travers de mes grilles... et je constate que vous vous portez pas mal du tout!!!

Je trouve ça très "excitant" d'espérer vos ouvrages et de constater qu'ils sont toujours montés, adaptés, revisités ou simplement brodés avec beaucoup d'originalité.

Je pense que c'est un peu cet esprit créatif qui nous relie toutes et tous, et qui nous motive autant.
Certes, je ne brode pas... mais vous le faites tellement bien pour moi!!!!

Valérie m'avait prévenu lorsqu'elle a vu
pour la première fois la grille 34... Elle m'a alors dit: "celle-là... elle va beaucoup plaire!!!"...

Sybille et Linou  ont répondu "présentes"; voici leur travail:

Sybille en a fait un pinkeep que je trouve très classe avec cette dentelle....


Quant à Linou, c'est par la poste qu'elle compte offrir son superbe cadeau...

Je vous invite à faire un tour sur les blogs de ces deux brodeuses d'exception!!!


Bravo les filles...


Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo aux brodeuses et aux créateurs;  Bisous  Dany 
Répondre
L
Bravo les filles !!!!!!!! c'est joli !!!!!bisous
Répondre
L
Bravo les filles !!!!!!!! c'est joli !!!!!bisous
Répondre
N
très joli résultat!!
Répondre
F
bienvenue dans la communauté des piquées du filcordialementFlo
Répondre