Sarouel et Feutrine

Publié le par valerie

ATTENTION : A la fin de cet article, une réalisation couture faite par Alain (ça fait frémir ce suspense !!!!)

J'avais envie de faire de la couture et surtout envie d'un sarouel, ça paraît tellement confortable !!!
Alors j'ai trouvé sur le net un tuto sympa et facile à réaliser : Allez faire un tour sur
 Abra-ka-Dabra


Admirez, au passage la déco de ma chambre, notamment cette superbe planche à repasser sur laquelle pendouille une partie de ma collection de sacs.....
Je précise que ces photos sont réalisées sans trucage surtout celle qui suit...... C'est vraiment ma tête !
Et là vous vous dites : "Mais comment fait-elle", je répondrais : naturellement !!! il suffit qu'Alain appuie sur le clic de l'APN au moment où je lui dis "BON TU GROUILLES" !!!!!!


J'avais aussi très envie de faire un petit cadeau à Alain qui a fini sa rééducation, qui arrive ce soir et qui aime la montagne. Alors j'ai fait ça :




Mignon non ? Le tuto ICI

Et encore de la feutrine, avec cette montre :

Vous vous demandez sûrement pourquoi une montre en feutrine ???? Attention je tourne un peu le bras :

et...........tadam !!!!

Un pique-aiguilles PARFAITEMENT adapté à mon poignet !!!! A défaut de me donner l'heure ma montre m'évitera de me lever 50 000 fois quand je fais de la couture !!!
J'ai trouvé l'idée sur le net mais je ne sais plus où...........


Pour finir, chose promise chose dûe, je vous montre ce que Jacky, ma belle-mère, a sorti d'un tiroir. C'est aussi un pique-aiguilles réalisé par...... ALAIN himself quand il était enfant :

Karl L., Yves St L., Paco R. n'ont qu'à bien se tenir......Na !

Merci de votre fidélité et des mots d'encouragement que vous avez envoyés à Alain lors de sa convalescence. A très bientôt......................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli le chausson!!!
Répondre
B
en voilà de jolies choses! J'ai cru au départ que c'était Alain qui avait fait le sarouel!lol! Sinon, je vois que dès son jeune âge, il était ds la couture ;-)Te voilà prête pour les vacances!!!!!Bisous
Répondre
Z
Bravo pour ces réalisations !
Répondre
A
Très sympa le sarouel ! La mannequin le porte bien aussi !J'adore le petit tatouage patte de chien !Je sens que je vais peut-être ma lancé dans le sarouel.Bise de Marseille 
Répondre
C
bravo fifille.....productivité quand tu nous tiens.......de gros bisous a vous 2xxxxxxxxxxxxcathy 
Répondre