Une vague de créativité s'abat sur notre blog!!!!!!

Publié le par Alain


Nos grilles plébiscitées par la communauté des croipinettes? C'est possible?!!!!!! On le croirait presque, en voyant ce que nous avons reçu ces derniers jours...

Première surprise directement de Slovaquie.... Notre sphère s'élargit pour mon plus grand plaisir!
Elle s'appelle Elina et à voir ses réalisations sur son blog... c'est une championne!!! 
Elle s'est faite un marque page super beau à partir de la grille n°37:




Nathalie, elle, aime les chats.... Certes vous étes nombreuses dans son cas, mais vous ne brodez pas toutes des grilles gratuites du blog (à mon grand désespoir!!!!)...
J'aurais pu parier sur ses choix de grilles... car c'est aussi mes préférées!
Tout en pinkeeps et c'est bien joli:





Mimi, que j'aime surnomée "Zoupette" à mes heures.... (désolé, j'ai pas pu me retenir!!!) a fait un beau cadeau à Naëlle en lui brodant une enveloppe toute "mimi" (c'était facile!)... et sur cette enveloppe, que voit-on? La grille n°30 biensûr... J'aime beaucoup ton choix de toile et le papillon en déco.



La même Naëlle qui est devenue l'heureuse "propriétaire" de l'enveloppe ci-dessus fait, elle aussi, des cadeaux!!!! Le plus rigolo c'est que la destinataire, c'est Lorcau que nous avons déjà mise à l'honneur sur notre blog! Le monde du point de croix serait-il si petit?!!!!
En attendant, elle me comble en brodant la grille n°16, que je n'avais pas encore vue réalisée....



Enfin, j'ai eu la joie de voir une grillounette rigolote réalisée par Corinne et offerte à sa belle-soeur sous forme de carte... la maréchaussée n'a plus qu'à bien se tenir! Il s'agit de la grille n°35.




Un grand merci à vous toutes pour ces merveilles...
Vous me faites là, un très joli cadeau!!!.



Vous pouvez biensûr consulter et télécharger toutes ces grilles gratuites et bien d'autres à partir de notre index ICI.



Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu le mérite, mais ne prends pas la grosse tête Alain  mdr!!! Bisous  Dany
Répondre
N
On brode de bien jolies grilles!!merci, aujourd'hui, je prend celle des moutons!!Alors à bientôt...
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, ah..... alors nous attendons de tes nouvelles!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme elles sont belles toutes ses broderies !
Répondre
N
merci pour tes magnifiques grillesbisoux
Répondre
H
ca va alain on t'oublie pas c'est grace a toi qu'on brode si bien !!!
Répondre