GRILLE GRATUITE n°41: "Devanture ancienne"

Publié le par Alain


Je sais très bien que quand vous visitez un nouveau coin vous étes systématiquement attirés, et de façon irresistible, vers ces boutiques d'un autre âge qu'on appele "mercerie"!!!

Je ne me moque pas, rassurez vous... car j'ai appris aussi à aimer ça, même si je préfère quelquefois me balader dans les magasins de sport!!!

Alors pour vous faire plaisir voici la grille gratuite n°41: "Devanture ancienne"


Le diagramme en couleur devrait être par là ... en principe...

J'espère que l'été se passe bien et que vous vous accordez un peu de temps pour broder... quand même!


Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une belle grille d'ailleurs vous pouvez voir une de vos grilles brodées sur mon blog ^^ faut que je vous envoie la photo !!
Répondre
C
Je ne brode pas, mais je trouve quand même cette grille bien jolie.brravo
Répondre
P
Très grand merci Alain pour cette grille super jolie !!!
Répondre
J
merci pour cette très belle grille, que je ferai certainement,a plus,  bisous à tous les deuxJoêlle
Répondre
D
Dommage que j'aie du mal à y traîner chéri d'amour qui lui aussi préfère les magasins de sport ... ou de moto.Bravo pour tes grillesAmitiés
Répondre