RESULTAT DU GRAND JEU....

Publié le par Alain


Le douzième coup de minuit vient de sonner..... Nous sommes le 03 octobre et nous allons enfin pouvoir procéder au tirage au sort...

Pour cela nous avons besoin de l'urne qui renferme les noms de celles qui ont été sélectionnées...
Mais bon sang, c'est le drame... la catastrophe, que dis-je l'incident diplomatique: elle a disparu!!!!!!!

Je ne vois qu'une solution.... seuls Bev et Jipi peuvent nous venir en aide!!!!!





































 
 



...Quelle aventure!!!!!!!.... Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas sans eux?!!!!

Bon ça y est cette fois, tout est réuni pour savoir qui va être la gagnante....

Vous avez été 35 à être sélectionnées!















 
Bravo à vous toutes... Merci pour votre participation et un gros kiss à Val463 qui n'a plus qu'à attendre de nos nouvelles par la poste....!!!!



Publié dans RUBRIQUE A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je viens de découvrir le blog.  Je voulais juste vous félicité pour ce reportage.  j'ai passé un bon moment à vous lire.  C'était super<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai  A D O R E  la façon dont vous avez donné les résultats de ce concours<br /> Quelle originalité, c'est très drôle Bravo<br /> <br /> Bravo et félicitations à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdrr excellent votre roman photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce super roman photos!!!!!<br /> Et félicitations à Val463.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> on les voit quand les cadeaux ? on est des curieuses enfin moi au moins ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt, bientôt.... impatiente que tu es!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />