Des réalisations en pagaille...!!!

Publié le par Alain

bjr-souris.gif

 

Je reconnais que je suis moins assidu.... que je me laisse déborder par le temps qui me fait défaut et que je n'honore pas assez votre travail toujours soigné.... Mea culpa!!!!

chat2.png

Mais là, c'est trop!!!!! C'est la goutte qui fait casser la cruche..... ou bien le vase qui déborde d'eau!!!... je dois me mélanger un peu les idées, là!!!!!!!... C'est vot' faute aussi..... vous me faites culpabiliser à m'envoyer toutes ces photos de vos créations à partir de nos grilles gratuites!!!!!

GS_7b57e44e562.png

Fallait bien que je trouve une excuse à tout ce retard..... Je sais, je suis gonflé.... mais gonflé d'admiration pour ce que vous nous montrez.

GS_031aed634c.png

Alors sans plus attendre voici vos travaux.... j'en ai encore sous le coude.... patience!:

 

Bluetit avec la grille n°67

bluetit.JPG

 

Célinette et notre biscornu 15 faces

bisco-coeur-15-Faces-1-CELINETTE.jpg

 

Kaline et la grille n°19

broderie-kaline-007-copie-7.JPG

 

 

Browny et la grille n°42

bronny-s-bits.jpg


 

Cathy et la grille n°18

CATHIE-entremereetfille.canalblog.com-1.jpg

 

Une boite en cartonnage qui va envoyer "du bois"!!!

CATHIE-entremereetfille.canablog.com2.jpg

 

Créapapillon et la grille n°37

CREAPAPILLON1.jpgcreapapillon2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kaline et la grille n°34

le-blog-de-Kaline.jpg

 

Muriel et la grille n°19

MURIEL2.jpg

 

Raymonde avec la grille n°53

raymonde-123-passion-menton1.jpg

 

...suivi d'un doublé de Raymonde, encore elle.... je l'adore!!! avec la n°63

raymonde-123-passion-menton2.jpg

 

Sandra avec la grille n°19

sandra-parfum-chocolat1.jpg

L'envers de son marque page

sandra-parfum-chocolat2.jpg

 

Dauphine a fait un cadeau à Sarah avec la grille n°19

trousse pour sarah LES LOISIRS DE DAUPHINE

 

Martine avec la grille n°37

martine.jpg

 

...et pour finir ce premier "jet", un petit coucou à ma copine Gaelle de Haute Savoie avec qui je partage quelques grilles très spéciales pour un projet qu'elle est en train de réaliser

GAELLE-ST-GER.jpg

 

Pour conclure, noud dirons que.... les grilles 18, 19 et 37 vont finir par devenir des "bestsellers".... c'est bête, c'est des frees!!!

 

Un grand merci à vous toutes...

 

bisous1-copie-1.gif

alain7.gif

Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> De biens jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes trés belles ces réalisations ! mais faut dire merci au créateur!! bisous a tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont toutes superbes<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que de belles réalisations !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors on devrait inventer un mot pour ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre