GRILLE GRATUITE n°52: "Meilleurs voeux"

Publié le par Alain

bj6-copie-1.gif
Alors?... ça y est?!!! Vous avez digéré ce premier réveillon et ce premier repas festif..... Vous étes donc prêts à attaquer le deuxième!!!!
Si ce n'est pas le cas et que vous étes encore affalés dans votre sofa à regretter d'avoir trop fait d'excès en tous genres.... cette petite grille est pour vous!!!!
animaux_176.gif
Il est encore temps de se lancer dans un petit ouvrage pour la nouvelle année, si ça vous dit... c'est par ici que ça se passe:


Grille gratuite n°52: "Meilleurs voeux"

52 blog
Comme d'hab', le diagramme est à télécharger ICI.

Bonne suite des événements... n'abusez pas trop de la  tisane et de la sieste!!!

chat---tr-s-bient-t.png

alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci beaucoup, elle est très jolie.<br /> Je participe à un échange sur un forum (les aiguilles en folie, mien sur mon blog)<br /> J'aimerais bien refaire cette carte.<br /> Merci de me dire si celà vous dérange, dans le cas contraire, je vous en remerice beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une très BoNnE et HeUrEuSe AnNéE 2o10, pleine de joies et de p'tites croix <br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un ptit coucou pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive ainsi qu'à vos proches, une bonne santé et tout plein de bonnes choses<br /> <br /> gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci  et tous mes voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de merveilles ton blog est suprbe merci pour tout bonnes fetes de fin d annee bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre