GRILLE GRATUITE N°53: "Amitié"

Publié le par Alain

GS_7b57e44e56.png
Aujourd'hui, je veux vous parler de la "mauvaise foi"... Car j'ai été témoin ce matin d'un exemple qui m'a fait ruminer tout le reste de la journée des relents de haine!!!
Je ne vous raconterais pas en détails ce que j'ai entendu, mais globalement c'était tellement gros et impensable que j'en suis resté dans un premier temps sans voix!!!!...
y-en-a-marre.png
...Pour se disculper d'une faute et d'un manquement évident, cette personne s'est faite naturellement passée pour la victime, argumentant au passage par quelques mensonges bien orientés pour faire accepter son discours. Le problème, c'est que j'étais au courant de tous les détails de l'affaire et que j'ai pu me rendre compte jusqu'où était capable d'aller ce genre de personne...
Affligeant!!! Mais le pire dans tout ça, c'est que le poste à responsabilités tenu par l'intéressé lui permet de délivrer ses paroles nauséabondes sans que personne n'ose rien dire... Ben moi, je m'en fou, je lui ai dit ce que je pensais!!!!! Et na!!!!!!!!!!!!
chat042.gif
Oublions vite ce mauvais moment et parlons un peu à présent de.... TOI!!!
Ce n'est pas par ce que beaucoup d'entre vous sont affairées à la réalisation des faces de notre biscornu que les autres doivent se rouler les pouces!!!!
Alors hop!!!! On se remue, on ouvre sa trousse, on sort son pique aiguille, on se dérouille le ciseau, on fait quelques assouplissements de la nuque, une grosse expiration et...... on imprime vite cette nouvelle grille gratuite!!!!

GS_031aed634c.png
GRILLE GRATUITE n°53: "Amitié"
Vous pouvez télécharger la grille en cliquant sur l'image (n'oubliez pas d'enregistrer l'image sur votre ordi avant d'imprimer)

grille-53-blog.jpg
On se retrouve très vite pour la suite de notre biscornu à 15 faces...

chat-a-tres-bientot.png
alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette jolie petite grille <br /> <br /> Difficile de vivre dans un monde ou le respect des autres n existe plus .... bon courage
Répondre
L
<br /> Merci pour ces petits motifs..... bien utiles quand on a decidé de remplirles 115 cases  d'un casier d'imprimeur !<br />
Répondre
C
<br /> je l'ai enregistrée, merci beaucoup ! A bientôt..... lorsque je l'aurai brodée !!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beau cliquer sur l'image je tombe sur une page lien corrompu!!!<br /> Snifffffff snifffffffffffffffffff<br /> En tout cas merci tout de même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux réessayer. De toute évidence ça remarche. Sinon je te l'enverrais par mail...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour cette petite grille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre