GRILLE GRATUITE N°55: "Mon coeur a chat-viré"

Publié le par Alain

c-pour-toi.png
A quelques jours de la saint Valentin, il est peut-être trop tard pour se lancer dans un ouvrage qu'on est pas sûr de finir à temps....
Mais est-ce bien nécessaire d'attendre le 14 février pour déclarer sa flamme tous les ans? Le véritable amour ne serait-il pas celui que l'on partage tous les jours au travers de toutes ces petites attentions?

avec-Val--on-s-entend.png
Si on aime quelqu'un le 13 février, on l'aimera certainement le 14 et puis le 15, etc, etc... à moins que le cadeau du 14 février ne fasse pas l'affaire!!!!
animaux_171.gif
J'ai donc choisi de témoigner mon amour le jour de la Saint Valentin, sans faire de cadeau, de peur de faire un impair...!!!!!
Mais bon, pour celles qui ne partagent pas mon opinion, je propose une petite grille de circonstance qui devrait faire l'affaire. Horatio a bien voulu poser pour moi le temps de dessiner ça...

Grille gratuite n°55: "Mon coeur a chat-viré"
Cliquez sur l'image pour accéder au diagramme (n'oubliez pas d'enregistrer la grille sur votre ordi avant de l'imprimer)
55mon-coeur-.blog.jpg
Forcément, après sa séance de pose, Horatio s'est senti une âme de star... les défilés, les podiums, les groupies... haaaaa quel pied!!!!!!

horatio1.jpg
Bonne saint Valentin à toutes et à tous......

Chats-258.gif
alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ! Merci pour cette belle création !
Répondre
T
<br /> je partage totalement ton opinion pour la St Valentin quand on aime celà doit être la St Valentin tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Muchas gracias por este simpatico gráfico<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop trop mimi cette grille<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> S'appellerait-il Horatio en référence à un roux célèbre d'une série policière tout aussi célèbre ???<br /> <br /> Amitiés d'une"mère à chats" de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et oui.... tu avais également remarqué  ce regard inerte avec les yeux mi-clos et cette chevelure rousse de notre Horatio.... il y a une ressemblance quand même!!!!!!<br /> <br /> <br />