GRILLE GRATUITE n°65: "Code de l'aiguille"

Publié le par Alain

salut-c-moi.png

 

Je sens bien qu'une fois devant votre toile, cela manque de rigueur, de repéres, d'indications....

Rien n'est fait pour vous aider!

courturier001.gif

Alors dans ma grande bonté, car j'aime bien quand un plan se déroule comme prévu.... je vous propose d'appliquer désormais ce nouveau "code de l'aiguille"!!!!

Directement inspiré du code de la route, qui a fait ses preuves, le code de l'aiguille est là pour vous guider et vous permettre de broder en sécurité... mais gare aux contrevenantes!!!!!!!

 

personnage_170.gif


 

GRILLE GRATUITE n°65: "Code de l'aiguille"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme et n'oubliez pas de télécharger la grille sur votre ordinateur avant de l'imprimer (sinon vous risquez de ne pas avoir l'image en entier)


grille code blog

 

Alors? On rigole moins, hein?

Ne vous en faites pas, je sais trés bien que dès qu'on fixe des régles, on prend un malin plaisir à les transgresser!!!!!!!

Mais ça c'est une autre histoire.... celle de la nature humaine...!


bisous3.gif

alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop drôle ..... j'adore !  Merci<br /> <br /> <br /> Luce77<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai brodé cette grille pour l'anniversaire de frimousse faut il que je vous envoie ou le fait qu'elle soit sur mon blog et celui de frimousse c'est suffisant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut maxou, merci à toi d'avoir choisi une de nos grilles.... je crois que je l'ai déjà aperçue mais si tu veux bien m'envoyer une photo, ça serait génial....<br /> <br /> <br /> mon adresse: aaplace@club-internet.fr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> d'enfer.... j'aime pas ....j'adooooooooooore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo il fallait y penser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est marrante cette grille. Merci de la partager avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre