GRILLE GRATUITE n°67: "Charabesque"

Publié le par Alain

Photo299.gif

 

Ce soir, la seule actualité du moment.... c'est le foot!

Alors... que faire si, comme moi, un but ne vous fait pas hurler de joie?!!!

Je pourrais être sensible au charme de ces joueurs en sueurs qui gagnent des millions d'euros pour courir après un ballon... mais même pas!!!!

Se dire que la coupe du monde est un événement international qui n'a lieu que tous les quatre ans..... mais bof....

Avec tout ce bruit qu'ils font avec leurs "youkoulélés"... heu non pardon, avec leurs "vuvuzelas".... mais bon c'est de la même famille, sauf qu'il y en a un qui est "lélé" et l'autre "vuvu".... on entend même plus les commentaires de Jean-Mimi!!!!!!!


youkoulélé


Alors moi, du coup, je vous ai créé une petite grille....

Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!

catpink

 

Grille gratuite n°67: "Charabesque"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme et n'oubliez d''enregistrer la grille sur votre ordi avant de l'imprimer (sinon vous n'en aurez qu'une partie...)

charabesqueblog

 

Point de penalty, ni de hors-jeu ou même de touche.... Tout est permis pour réaliser cette grillounette!!!!!

 

aplus.gif


alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:D si drôle...
Répondre
V
<br /> <br /> génial !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  aussitôt imprimé aussitôt brodé <br /> <br /> <br /> à voir sur mon blog http://mecanoperso.free.fr/magblog/<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien dit cet article ! j'adore !!! et merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci elle est trop mimi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre