GRILLE GRATUITE n°71: "Noël 2010"

Publié le par Val et Al

salut-c-moi.png

 

Ce qui est rare est précieux... ce qui est précieux est inestimable... ce qui est inestimable est convoité... ce qui est convoité est recherché... ce qui est recherché... Vous l'avez trouvé!!!

 

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai enfin trouvé un petit moment pour vous offrir une grille de Noël..!


AN470.gif

Le temps me manque depuis quelques semaines.... et la faute à qui?

A Valérie, bien sûr!!!!!!!

Car elle a décidé de changer ma casquette de créateur de grilles par celle à carreaux de menuisier....!

menuisier_1.gif

Certes, cela ne me déplait pas... j'avais même envisagé, pour changer, de publier un tuto pour construire un meuble.....!!!!! Mais, je doute que j'aurais reçu autant de photos de vos réalisations!

 

Rassurez-vous, cependant.... les travaux pour l'agencement de la future mercerie à Valérie avancent à grand pas (et oui... je ne fais plus de diagrammes!) et je serais bientôt de retour avec beaucoup plus de régularité... enfin, j'espère!!!!


ynoel76.gif

 

Grille gratuite n°71: "Ramonez avant d'entrer"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme et n'oubliez pas d'enregistrer la grille avant de l'imprimer (sinon, vous risquez de n'avoir qu'une partie).

 

image-grille-71.jpg

 

...Je me sauve.... elle arrive... et je ne suis pas encore au travail..... je vais encore me faire engueuler!!!! Surtout, ne dites rien..... Secret is secret!!!

 

bisous1.gif

alain7.gif 

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Marrante cette grille!!! bon, le tuto du meuble moi je veux bien, mais Laurent a pas la bonne casquette encore!lol<br /> <br /> <br /> A bientot et bien reçu le mail, j'envoie ce jour! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très rigolo ce père noel. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop rigolote ta grille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ...... ramonage fait , Père NOël des mamys tu peut venir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre