GRILLE GRATUITE n° 75: Marque Page "Le fil de l'histoire"

Publié le par Alain

gif-anime-bonjour-4-gratuit

 

Ahhhh... lire!

La hantise de mon enfance...

Le cauchemar de tant de jeunes gens en mal d'images...

Le somnifère des pauvres...

Les recueils de poussières en tous genres de ma bibliothèque...

L'anti "nuit torride", lorsqu'elle sort son bouquin et que moi, j'ai très envie!...

Bon, j'arrête un peu les frais car tous les éditeurs vont me tomber dessus!!!!

 

CQFD

En fait, je n'ai compris que très tard que pour apprécier la lecture... il fallait savoir lire!

Non, ne riez pas... quand je dis "savoir lire", ce n'est pas avoir compris que B et A font BA (sauf pour Jean-Claude Van Damme, il est vrai!); c'est savoir rentrer dans l'histoire, apprécier le style de l'écrivain et se laisser porter par les mots...

 

chat2.png

Mais ça, je ne l'avais pas analyser étant jeune. A croire que la sagesse apportée par les lourdes années m'a permis d'y voir plus clair avec ou sans lunettes!

Et lorsque pour la première fois, j'ai subi ma première nuit blanche terrassé par le fil de l'histoire, ce fut une révélation.

youpi.gif

Bon, je reconnais qu'en tant qu'homme bourré de testostérone et d'adrénaline, je ne suis pas insensible aux magazines truffés de photos... de sport, bien sûr!... car je ne voudrais pas offenser ma mie qui est une vraie fan de lecture... mais bon, il est quand même agréable de se laisser tenter par un bon bouquin et surtout de ne pas en perdre le fil...

fort

Alors, pour vous aider,

voici la grille gratuite n°75: Marque Page "Le fil de l'histoire"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme.

N'oubliez pas d'enregistrer l'image sur votre ordi (éviter d'imprimer directement sous peine de n'avoir qu'une partie de la grille).

 

mp-fil-blog.jpg

 

Ben, moi, je n'ai plus qu'à aller voir si Valé bouquine au lit.....on ne sait jamais...!!!

 

aplus.gif

 

alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce "fil de l'histoire". J'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> Un com  comme je les aime  et en bonus une jolie grille de marque page histoire de ne pas perdre le fil !  Merci pour tout ! Luce77<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette grille "chats" ils sont splendides ! Gizmo, MissMaguy et Nini La Terreur font des caresses à Betty et Horacio et moi je continuerai à regarder votre site régulièrement.<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je vous ai envoyé mon biscornu fini. Il n'est pas au top ayant choisi une toile trop fine ! je ferai mieux la prochaine fois ! bises annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre