GRILLE GRATUITE n° 77: "Amitié broderie Couture"

Publié le par Alain

gif-bonjour-9-gratuit

 

Il fait trop chaud pour travailler?....

Qu'à cela ne tienne, prenez des vacances!!!


vive-les-vacances.png

Comme ça, vous vous rendrez compte qu'il fait aussi trop chaud pour aller se balader, pour rester au soleil sur la plage ou pour faire du sport (au cas où les vacances seraient le seul moment où vous pouvez en faire...)....

Du coup, on restera cloitré dans nos maisons avec les volets fermés comme nos petits vieux qui souffrent de la canicule!!!


Car c'est aussi ça les vacances: Rester avachi dans son canapé devant le tour de France juste en culotte ou en slip, ou en string (hmmmmm), ou avec sa gaine de maintien... parce qu'il fait une chaleur à en crever et que la clim ne marche pas!


Votre seul repère du temps qui passe étant le nombre de canettes de bière qui jonchent le sol de votre salon.... à la dixième, vous vous dites qu'il va être l'heure de décongeler une pizza parce que c'est trop fatiguant de cuisiner!!!


detente4.gif

Et vos vacances vont passer comme ça.... avec à la rentrée un surpoids de quelques kilos que vous aurez du mal à expliquer aux collègues car tous les magazines sont remplis de conseils diététiques et de régimes pour être belle en été!

 

De toutes façons, moi, je m'en fou..... je bosse et en plus je grossi pas (enfin un mensonge!)..

GS_7b57e44e562.png

 

GRILLE GRATUITE n°77: "Amitié Broderie Couture"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme et enregistrez l'image sur votre ordi avant d'essayer de l'imprimer.

 

amitie-broderie-couture.jpg

 

Bonnes vacances!!!!

 

020.gif

 

alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour j'ai brodé cette petiye grille d'amitié que j'ai trouvé fort sympathique et j'ai mis un article sur mon blog.Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille : amitié/couture<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette mignonne petite grille  qui me servira pour remplir  mon casier d'imprimeur ! Pour l'instant je collectionne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour. j'ai découvert le blog  et j'ai aimé le visiter. j'ai enregistré quelques grilles offertes. Merci de les mettre à disposition. Bonne continuation. Bonne fin de journée, Amitiés.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore une bien belle création merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre