Quand la broderie deviendra sport olympique....?

Publié le par Alain

bj6.gif
Nelson, Nelson.....est-ce que vous m'entendez?..... C'est à vous, nous sommes en direct...

Ouiiiiii Alain, hé bien bonsoiiiir!
Bienvenue à nos chers téléblogueurs pour ce rendez-vous exceptionnel, tant attendu par tous les passionnés de point de croix, j'ai nommé le championnat intercontinental, que dis-je, le championnat du monde ou mieux.... "intersidéral" de broderie au point compté!
Car ce soir, nous allons être les témoins privilégiés d'une vague ou plus tôt d'un tsunami d'ouvrages réalisés à partir des frees de votre blog favoris!!!!!!
souris30.gif
Alors que je vois rentrer dans l'arène notre première concurrente représenting France.... il s'agit de Françoise. Françoise de notre club s'est entraînée dur pour pouvoir être sélectionnée ce soir et ça a payé car elle est bien là, en forme, et prête à ne surtout pas en découdre.... car le point de croix est le seul sport où on ne découd pas... c'est la règle!!!!! Mais, faisons silence à présent pour admirer ce qu'elle nous propose...

francoise p2
C'est tout simplement fabuleux, du professionnalisme à l'état pur, c'est de l'art.... les larmes me viennent tellement je suis ému!!!!!!
animaux_171.gif
Notre deuxième concurrente est Annick. Annick a changé cette année de préparateur mental... c'est désormais Pépita qui s'occupe d'elle pour le meilleur, car elle a su développer en elle une créativité hors du commun.....
Ho mon Dieu!!!!!! C'est exceptionnel..... Une envolée de couleur et une finition parfaite pour un effet de style des plus réussi!!!!!


...et la grille n°55:
mamychachahttpannick.pepita.over-blog.com
animaux_211.gif
Entre en scène à présent, la locale de l'étape, celle que tout le monde surnomme ici "Lolo66".... Elle est très attendue et une pression énooooorme pèse sur ses épaules.... que va t-elle nous présenter?
C'est IN-CROY-ABLE, c'est divin les mots me manquent..... elle termine cette épreuve par un tripple piqué.... c'est pas possible!!!!

lolo66 2
...et la grille n°17:
lolo66 3
cyclisme-20-11-.gif
Retenons notre souffle à présent....
Nous attendons désespérément la décision des juges pour départager nos candidates. Nos brodeuses attendent impatiemment dans la zone "kiss and cry".... c'est long... il est vrai que départager de telles démonstrations ne doit pas être facile.....

Mais voilà que le tableau d'affichage s'affole.... je n'y crois pas.... c'est du jamais vu dans les annales du point de croix...... c'est fabuleux....!!! Ce soir, nous avons trois ex-aequo....... La foule est en délire, ma voix est couverte par les cris du public..... je vous rends l'antenne; à vous Alain!!!!!

bisous1-copie-1.gif
alain7.gif

Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Commenter cet article

gegee 24/02/2010 21:31


j'adore la grille 55 et 17 mais toutes superbes ! bravo


huguette 22/02/2010 13:08


un grand bravo aux brodeuses et à toi pour l'originalité de la présentation.


Lolau69 20/02/2010 17:16


Trop fort le reportage avec Nelson !! On s'y croirait !!!!!!!!!! Mais je préfère Alain, Valé,  Beverly et JIPI !!!!!!! ainsi que le célèbre mangeur de noeuds HORATIO !!!!! hihihihihi !!!
Gros bravo à toutes les brodeuses et merci au généreux créateurs de nos coeurs...... bisoux


kris alias tatapois 20/02/2010 10:53


bravo aux brodeuses bien sur mais j'ai adoré la presentation originale ...


Gene 19/02/2010 17:59


Excellent ! On s'y croirait , manque plus que la voie de Nelson Monfort, ses frisettes et ses lunettes accompagnées de son éternel sourire...
Et bravo aux petites aussi qui ont été à la hauteur de cet évènement médiatique.