Réunion du 14 mai 2011

Publié le par Val

GS_031aed634c-copie-1.png

DEVANT CHEZ MOI SAVEZ-VOUS QUOI QUI N'Y A ?????

ça

vaches

 Des troupeaux de toutes sortes passent devant le magasin, marchant d'un pas tranquille et l'air carrément indifférent.... Le plus drôle étant d'observer la mine (pas toujours) réjouie des automobilistes qui sont coincés derrière ledit troupeau...... 

deco133.gif

Mais adieu veaux, vaches, cochons, couvées.......... Je me suis pris une après-midi de repos, en ce samedi 14 mai........... et me suis décidée à aller voir mes adhérentes, celles du samedi......... celles que je n'avais pas vu depuis très longtemps...........

Quand je dis une après-midi de repos, c'est pas forcément vrai !!!!! C'est épuisant ce club !!!!!! Mais quel régal !!!!!!

Je vous fais voir :

BABETH

babeth 2

 

babeth 3

Encore BABETH qui continue le SAL organisé chez Valé2babeth 1

Un peu d'hardanger pour CHIRSTINE C

christine c 1

JOCELYNE C

jocelyne 1

jocelyne 2

Comme chaque année au mois de mai JOSY, ROSETTE et JACKY nous concoctent un petit goûter à l'occasion de leurs anniversaires !!!!!!!!

tarte 1

tarte 2

Echange de recette de gâteau (là elles sont sages)

tarte 3

Et moi j'ai fais ce petit chat que j'ai offert à Jacky

chat 1

chat 2

chat 3

J'ai passé un très bon samedi. Mais c'était rien à côté de celui qui m'attendait la semaine d'après. Je vous raconte ça dans un prochain article..........

a374.gif

 

Publié dans AU FIL DE NOS REUNIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> quelle chance de papoter, de déguster et autres ! c'est super et super génial ton chat j'adore, moi qui en ai deux vrais<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> christine zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne pourras pas dire que tu ne vois rien passé devant ta boutique lol !!!!<br /> <br /> <br /> Toujours agréable les après-midi au sein du clubou l'on passe un bon moment.<br /> <br /> <br />   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo pour le chat il est superbe; chez nous aussi les troupeaux ''roulent ''sur nos routes ce qui fait que les touristes photographient....pdt quils attendent le passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou valérie : normalement j'aurai du être du voyage, s'il n'y avait pas eu de changement de samedi ; j'ai cependant eu des échos, ce n'est que partie remise. en tout cas j'aurai aimé être<br /> petite souris.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa toutes ces rencontres autour d'un bon gateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre