Une rencontre pas comme les autres....

Publié le par Val et Al

 

43h30g6-copie-1.gif

 

"""Il est 4h00 du mat'.... Le réveil vient de sonner. On s'est couché deux heures plus tôt, tout excités d'avoir passé la soirée avec les adhérentes du club lors du repas de fin de saison. Valérie ne réagit pas trop et moi, j'ai bien du mal à ouvrir un oeil... puis l'autre! Il ne faut pourtant pas traîner, notre train part pour Paris dans une heure et demi....

chat093-copie-1.gif

Au départ de cette histoire, un appel téléphonique de Soussou, la fille de Muguetrose...

Muguetrose est un des piliers du forum 1, 2, 3 comptons les croix avec qui nous échangeons bons nombres de posts tous aussi sympa les uns que les autres. Soussou nous informe qu'elle veut organiser une surprise pour l'anniversaire de sa mère. Elle voudrait réunir en secret toutes les copines qui communiquent beaucoup avec Muguetrose sur le forum.

c-pour-toi.png

Nous aimons beaucoup Muguetrose, même si nous ne la connaissons pas vraiment encore. Pas d'hésitation... même si le trajet est long et s'il faut traverser toute la France sur un week-end, c'est oui, nous serons présents pour cette super fête.

 

Nous voilà assis dans le TGV qui n'a de grande vitesse que le nom sur une bonne partie de notre itinéraire!!! A la gare de Lyon, nous devons retrouver Lolau qui arrive du Beaujolais et qu'il me tarde de rencontrer aussi. Le mari de Soussou vient nous chercher à la gare pour nous amener en voiture sur le lieu des faits... à côté de Mantes la Jolie.

Nous sommes retardés par un léger contretemps à l'intérieur de la gare.... mais c'est normal puisqu'avec la SNCF... tout est possible...

 

mug1

 

mug2

Lolau immortalise cet instant depuis notre bolide fendant l'air...

 

Après un petit gym cana pas vraiment désagréable dans les rues de la capitale, nous rejoignons le reste des protagonistes qui attendent cachés dans le garage de la maison, nous sommes une dizaine, venus d'un peu partout.... la fête peut commencer!

 

Lorsque Muguetrose ouvre la porte du garage, elle ne sait pas encore ce qui se trame... Sa première réaction est plutôt « défensive »... mais on la comprent un peu quand on connaît les énergumènes qui se trouvent en face d'elle!!!!!!


mug8

On peut enfin se lâcher et se laisser aller à quelques effusions de joies, quelques éclats de rire et beaucoup d'embrassades....

La star de la journée peut être dignement fêtée.... Elle le mérite.

 

mug7

 

Muguetrose c'est un condensé de gentillesse, de classe, de patience, d'attention.... On dirait plus simplement « quelqu'un de bien »!

 

mug17

S'en suit un apéro en plein soleil parisien: il fait plus mal à la tête que dans le sud.... à moins que ce ne soit le punch de Soussou!!!!

Les cadeaux sont nombreux et remis en mains propres. Muguetrose a l'air d'apprécier!!!

 

mug6

 

mug4

 

mug5

Muguetrose et son "prince charmant" Jacques...

 

mug13

Un cadeau trés... "spécial" pour Muguetrose, n'en déplaise à son cher et tendre!!!!

 

Quelques animations sont organisées pour détendre une atmosphère qui n'en avait pas vraiment besoin!!!! En guest star, Michel Cliffoolef poussera même la chansonnette!

 

mug12

 

mug11

Muguetrose, Soussou et Lorcau

 

mug9

Nos Miss: Cath et Lorcau encadrent Mme de Babou Fontenay

 

mug10

Lolau nous a encore fait une lapinerie...

 

mug14

Cath se demande toujours ce qu'elle va pouvoir faire de cet étrange "objet"....

 

Notre déjeuner se terminera vers 19h00 sans qu'on est eu l'impression de lui avoir suffisament parlé.... mais c'était tellement bon de faire connaissance avec elle et toutes les autres copines du forum.

 mug16

La garde rapprochée de ces dames, toujours à l'affut, à l'ombre.... des fois que ça dérape!!!


Nous nous effondrons sur le lit de notre hotel... le manque de sommeil de la veille a fait des ravages.

Le lendemain matin, nous retrouvons Muguetrose, Soussou et les autres filles pour passer un dernier moment ensemble avant de retourner à Paris pour prendre le TGV.

 mug15


Sur le trajet du retour, avant même d'arriver à la gare, nous sommes victimes d'un nouveau contretemps, comme quoi avec la SNCF.... tout est vraiment possible!!!!! La conduite dans Paris, c'est vraiment quelque chose!!! Au résultat, Lolau rate son train... pour notre plus grand plaisir, car nous alons passer un peu plus de temps avec elle.

 

Si ça c'était pas un week-end riche en rebondissements.....!!!!!!"""

 

bisous1-copie-1.gif

VAL_ET_AL.gif

Publié dans RUBRIQUE A BRAC

Commenter cet article

tatie nany 09/07/2010 22:27



Magnifiques souvenirs bravo !



Danyscorpio 05/07/2010 22:15



Bravo à toutes et tous pour cette belle réunion, je vois que vous avez l'air


tous très heureux.  Bisous  Dany 



laurco 05/07/2010 21:41



tu aurai du être écrivain alain !!!!!! oui superbe rencontre on recommencera


bisous à vous 2



cristal 05/07/2010 20:04



Merci, merci de nous faire partager ce moment ! Quel bonheur d'avoir pu vous rencontrer tous et toutes! je vous envie... ;) Mais en lisant j'ai vraiment l'impression d'avoir été avec vous !


Gros bisous à tous



MUGUETROSE 05/07/2010 18:13



Wouha ! quel reportage ! je te remercie pour tes éloges  TRES TOUCHEE


Mais encore plus touchée par votre présence a vous deux aussi , car venir de si loin ,pour moi, même en rêve je n'aurai osé y penser !


Vous etes tous et toutes FORMIDABLES!


 MOMENTS VRAIMENT INOUBLIABLES


MERCI POUR TOUT


 GROS BISOUS NORMANDS (moins brulants que le 26 juin )



Val et Al 05/07/2010 19:27



C'est certainement le début d'une longue amitié.... avec toi biensûr mais aussi avec les autres.... fofolles!!!!!!