Expo dans le 66

Publié le par valérie

EXPO A MONTESCOT

Les brodeuses de 1, 2, 3 points de croix

exposent leurs ouvrages à la salle des fêtes de Montescot (66200)

du 17 au 25 mars 2007

Ouvert de 14 à 18 heures 30

Publié dans INFOS PT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis mise régulièrement au courant des expos dans le coin et je mettrais les dates au fur et à mesure sur le blog.... Pour l'instant pas d'autres dates en vue, mais peut-être les adhérentes de l'association en savent plus. Je te tiens au courant.......<br /> Bisous
Répondre
C
je suis dans le departement en juillet! savez vous deja quelles sont les expo prevues ce mois la?argeles n'a pas lieu cette année mais je pensais a arles sur tech???amities croiséesxxxxxxxxcathy
Répondre
M
merci pour cette infomic66
Répondre