GRILLE GRATUITE n° 79: "St Valentin 2012"

Publié le par Alain

 

34704.gif

 

Encore une fois, je vais commencer cet article par un "mea culpa"!!!! Ben oui, je sais.... certaines absences sont signes de liberté d'autres sont plus pesantes ou inquiétantes.... J'espère que nos articles ne vous ont pas trop manqués. Je vous rassure, rien de grave.... juste un surplus de pression professionnelle, de manque de temps libre et vla, c'est la cata!!!! On ne publie plus et les copines ne comprennent pas!

Mais je suis toujours là pour vous et j'espère bien remédier à tout ça...


gif-chats-16.gif

 

Commençons dans l'urgence par LE sujet d'actualité.....:

Bonne année bien sûr!!!! Purée, là, j'ai frôlé la correctionnelle... encore une semaine et j'étais bon pour le bagne.


Ceci dit je n'ai jamais compris pourquoi il fallait s'arrêter au 31 janvier pour se souhaiter les voeux?!! Le bonheur est intemporel, alors????

Je vous en propose plein, du bonheur, plein, plein et re-plein pour 2012, 2013, 2014 et les années qui suivront (bon, ça c'est fait, je suis tranquille pour quelques temps!!!)... et je trinque avec vous... "à l'intelligence! Car la santé, moi, je l'ai!!!!"...

gif-dessin-anime-75.gif

 

J'espère que vous avez bien bosser et créer plein de trucs sympas.

Je vous épargnerez la grille gratuite bonne année 2012.... puisque je suis complètement "largué"!!!! mais il reste encore quelques jours pour broder celle de la Saint Valentin.... encore un qui nous fait faire bien des soucis à nous les hommes!!!! On ne sait jamais quoi offrir, quoi faire sans paraître mièvre ou ridicule: Fleurs? bof, elle n'aime pas trop... Cadeau? oui, mais lequel?... Resto aux chandelles avec violonistes autour de la table? Là, c'est moi qui vais craquer... Moi, j'avais pensé l'amener au sommet d'une montagne contempler ensemble le coucher de soleil et lui dire que je l'aime... Bon, le problème c'est qu'elle n'aime ni la montagne, ni marcher et que j'imagine sa tête et ses réflexions en arrivant la haut toute transpirante!!!!!!! Je ne suis pas sortie de l'auberge, quoi, il va falloir assurer grave!


gif-dessin-anime-27.gif

 

Grille gratuite n°79: "St valentin 2012"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme et télécharger la grille sur votre ordi avant de l'imprimer.

 

st-val.jpg

 

Bon, on essaye de se retrouver rapidement? Allez, au boulot.....

bisous2.gif

 

alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou ! juste pour te dire que demain sortira mon article où je présente ma broderie de ta grille 65 du code de la brodeuse !! je n'ai pas fini la broderie mais je me régale à la réaliser !!<br /> merci !!! bisettes<br />
Répondre
D
<br /> pôvre Alain que de soucis!!! A bientôt j espère avec Val . Amitié , Danie<br />
Répondre
P
<br /> trop sympa ces coeurs bravo et merci<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous 2 une bonne année la santé et l'amour et la réussite<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br />
Répondre
D
<br /> Bonne année à vous deux et merci pour la grille bien sympa<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
A
<br /> bonne année bonne santé joyeux st valentin !!!<br /> <br /> <br /> Au bout de 53 ans de mariage que peut-on s'offrir ? d'être ensemble encore bien des années !!!! bisous<br />
Répondre