Réunion du 27 février 2012

Publié le par Alain

coucou4.gif

 

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques news de notre club préféré au travers de la réunion de la semaine dernière...

Tout va bien bien sûr et nos passionnées sont toujours aussi douées.... la preuve en images:

 

Commençons par Babeth, quelle finesse!

babeth-1.jpg

 

Puis Danièle P qui se lance dans le crochet....

danielle-P.jpg

 

Dany C. (on le sait, elle adoooore les maisons!)

dany-C.jpg

 

France, c'est mimi ça!

france.jpg

 

Françoise.... arrête de discuter et travaille un peu!!!!!

fran-oise-1.jpg

 

Bon ça va... tu as quand même bien bossé, tu peux reprendre ta discussion!

fran-oise-2.jpg

 

Notre prolifique Georgette...

georgette-1.jpg

 

Et oui, encore elle.... c'est beau!

georgette-3.jpg

 

Là.... tu me plais beaucoup!

georgette-4.jpg

 

Jeanne et un petit présent pour Margot

jeanne.jpg

 

Josette en plein combat!

josette.jpg

 

Valé en train de réaliser une de mes nouvelles grilles...

moi.jpg

 

Mais aussi un petit plaisir pour le mag.

moi-2.jpg

 

Quand je vous dis qu'elles sont douées.....

 

bisous2.gif


VAL_ET_AL.gif

 


Publié dans AU FIL DE NOS REUNIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De superbes broderies !!<br />
Répondre
M
<br /> toujours de beaux ouvrages, je reconnais bien la finesse de Babette et Georgette. Bon peut-être qu'Alain acceptera que je possède les Catalans!!!! s'il te pait c'est pour mon fils. J'espère que<br /> vous allez bien. Bises<br />
Répondre
A
<br /> De trés jolis ouvrages. Bravo à toutes les brodeuses bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Belle journée pour toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi c'est le jour de l'infarctus de mon mari!!!!!!!la vie est ainsi faite !!!!Il est rentré de la clinique avec un régime et du repos!!!ouff<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben dis donc. Pas de chance. Bonne convalescence alors à ton homme... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes travaux à toutes et bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br /> à une prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre