Forum des associations de Saint Estève

Publié le par Val et Al

 

bjr-souris.gif

 

Cela s'est passé un 11 septembre.....


Non, je ne reviendrais pas sur ce triste jour de commémoration qui a vu basculé beaucoup de choses..... C'était aussi cette année, la date du forum beaucoup plus joyeux, des associations de la ville de Saint Estève!

Notre association était donc représentée lors de cette journée et nos adhérentes se sont fait un plaisir d'assurer une permanence remarquée sur le stand qui nous était alloué.

 

Tout a commencé samedi par une installation où l'expression "faire avec des bouts de ficelles" a pris tous son sens!!!!


029.JPG

 

IMGP0333.JPG


Le résultat atteint, nos valeureuses brodeuses sont revenues dimanche matin avec la ferme intention de se faire connaître et reconnaître! Toujours dans la bonne humeur évidemment....


IMGP0221.JPG

 

Cette journée s'est très bien passée avec beaucoup de contacts pour notre club et de bonnes animations pour ce forum.

yapheart-copie-1.gif

 

Et cerise sur le gâteau..... lors de la remise des prix..... qui c'est qui, qui a eu sa récompense???????

Celle-là alors dès qu'il y a un podium et qu'il faut défiler...!!!!!


forum-2011 0384

 Je suis très honorée d'avoir reçu le "trophée du bénévole méritant" qui représente à mes yeux toute l'amitié qui relie les adhérentes de l'association "de fil en aiguille"...

 

 

forum-2011-0389.JPG

 

Que dire de plus après ces mots d'une intense profondeur?!!!! A part que c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMGP0221-copie-1.JPG

 

merci.gif

 

bisous1.gif

Publié dans AU FIL DE NOS REUNIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour Val,<br /> <br /> <br /> félicitations et meilleurs voeux pour 2012 !!!!! gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> FR@nce.<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir Valérie et Alain<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année de la part de Nadine (l'ariègeoise) :o)<br /> <br /> <br /> il y a longtemps qu'Alain n'a pas fait de grilles??? bon pour la saint valentin  je prendrai le chatviré (hi,hi,hi)<br /> <br /> <br /> bisous à tous les deux et j'espère que ta boutique marche Valérie?? je n'ai pas pu te téléphoner je comprends pas ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Nadine, bonne année à toi aussi... il est vrai qu'en ce moment on délaisse un peu le blog. La boutique marche de mieux en mieux et valérie est contente. C'est aussi pour cela que notre<br /> temps libre est réduit pour faire des articles. Promis je m'y remets dès que possible!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ton article j'enregistre de suite votre blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un coucou quoi de neuf chez vous?<br /> <br /> <br />  bisous deBourgogne et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohlala Valérie est- heureuse d'avoir cette récompense et comme je la comprends! Bravo à  tous les deux et merci pour ce partage d'un moment si personnel<br /> <br /> <br /> bisous de l'Ariège<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre