Réalisation d'après la grille gratuite n°3

Publié le par Alain et Valérie

Ben, ça alors... ça y est, on commence à recevoir des réalisations d'après nos grilles gratuites...!!!

Bon d'accord, je triche un peu... mais c'est pour vous donner de l'élan pour foncer sur ces diagrammes!!! Histoire d'avoir l'impression de ne pas perdre le temps que je vous consacre!!!

En fait, c'est encore une fois mon idole qui s'y est atelée!!!! Quelle santé celle là!...

Alors voyons un peu ce que Valérie a fait de la grille N°3:


Bon... ça ira pour cette fois! Tu t'es pas trop mal débrouillée... (C'est tout mimi, mais ça il faut pas trop lui dire... "Quand tu atteins le sommet de la montagne... ne t'arrêtes pas!").

En attendant la suite, je vais essayer de lire l'avenir de Valérie dans mes diagrammes...

A très bientôt...
Alain, créateur fatigué...

Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la grille cadeau mais elle refuse de s'ouvrir , je tente de nouveau dans la matinéeTrès bonne journéeRéjane
Répondre
V
Bon les amoureux faudrait mettre un frein au turbo on suit plus !!!! bisousVal
Répondre
L
Bravo à la brodeuse... et merci ALain pour cette grille et toutes les autres !!! Non pitié ne te fatigue pas !!!!!! Fais nous encore de jolies grillounettes !!!!!!! BISOUS
Répondre