GRILLES GRATUITES N°12 et N°13...

Publié le par Alain

Comme on dit souvent "...Noël en décembre...jour de l'an en janvier..."!!! C'est une certitude; mais il ne faut pas oublier cet adage, également très connu dans le milieu cruciphiliste: "... Brodez Noël en décembre et vous serez en retard en janvier..."!!!!!

Alors...? Vous avez attaquez vos grilles du jour de l'an?... J'en étais sûr!...

 

Vous étes encore à la recherche de LA grille qui vous donnera envie d'attaquer tout de suite... Je vous comprends bien et c'est pour cela que cette semaine je vous publie une "rafale"... oui, oui... j'ai bien dit une rafale de grilles gratuites sur le thème du jour de l'an...

 

J'espère que vous apprécierez tout ça...

GRILLE N°12:  "au gui l'an neuf".  Le diagramme associé par ICI.


 

 

GRILLE N°13: "Bonne année", son diagramme par là et le "produit fini" réalisé par Valérie... ici (elle a encore frappé... l'incorrigible!)


...afin de vous permettre de digérer ce premier jet... je vous propose de voir la suite dans le prochain article.... car il faut toujours ménager un suspens pour tenir le spectateur en haleine!!!!

 

Mais ne vous inquiétez pas il arrive.............

 


Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour ces  jolies grilles que je broderai l'année prochaine.<br />
Répondre
A
Celle ci est très belle aussi. J'adore la broderie monochrome .Merci
Répondre
A
Celle ci est très belle aussi. J'adore la broderie monochrome .Merci
Répondre
M
Merci de ta réponse ! Mais ça y est ! J'ai réussi ! Maintenant ce sera à broder pour l'année prochaine...Mais je la conserve précieusement !A très bientôt
Répondre
M
Bonjour ! La grille bonne année avec le bonhomme de pain d'épice est superbe ! Mais je n'arrive pas à l'imprimer dans sa totalité...Y a t-il une astuce ?Merci d'avance !Amitiés croisées
Répondre
V
<br /> <br /> Chère Marie,<br /> Merci de ta visite et aussi pour ton gentil commentaire. Pour imprimer les grilles il faut cliquer sur le lein, attendre que la grille soit "chargée" puis aller dans "fichier" (en haut à gauche)<br /> et cliquer sur "enregistrer sous". En fait il faut juste enregistrer la grille sur ton ordi et l'imprimer après......<br /> Si tu n'y arrives pas envoies-moi un mail et je te ferai parvenir le diagramme.<br /> Bisous<br /> Valé<br /> <br /> <br /> <br />