GRILLE GRATUITE N°19: "Entre chats"

Publié le par Alain


Pour celles dont les odeurs de fumier émanant des grilles 17 et 18 pourraient déranger.... Voici une free plus dans le style "classico-figuratif-matouàsamaman"!!! Enfin, je me comprends....

Elle a immédiatement emballé Valérie... donc, elle devrait vous plaire!!!  Non????





Grille gratuite n°19: "Entre chats"; un monochrome que je propose en fil DMC 815... mais ça, c'est vous qui voyez!!! En tout cas, le diagramme est ICI.


Gros bisous et à très bientôt...

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour cette grille enregistrée depuis longtemps dans mes fichiers ...<br /> j'en ai brodé une petite partie pour une carte d'anniversaire, c'est là<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2015/10/des-chats-pour-un-anniversaire.html<br /> merci et bonne journée,
Répondre
L
Bonjour<br /> J'adore cette grille, et vos grilles de chats en général. Pleines d'humour...<br /> Je vais faire prochainement un article sur mon blog avec des grilles gratuites de chats. Je ne manquerai pas de mettre le lien vers votre blog, et j'espère que vous aurez plein de visites !<br /> Encore merci à vous pour ce partage.<br /> Au plaisir
Répondre
E
<br /> Merci pour cette grille super sympa que j'ai mise dans ma rubrique Futurs ouvrages à faire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  -   Bien amicalement  -  Eolilu<br />
Répondre
L
<br /> Chat lu !   Merci beaucoup pour tous ces minoux !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ma fille viend de broder votre grille si vous voulez la voir je fais un article ce soir , merci beaucoup Amitié kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre