Une journée à tatonner......

Publié le par valerie


Il a fallut qu'on s'apprivoise, qu'on se comprenne..... c'était pas gagné !!!! Elle m'a donné du fil à retordre (l'expression n'a jamais été aussi appropriée....) mais je lui en demandais peut-être beaucoup pour une première fois....... De qui je parle ? de QUOI je parle ?
D'ELLE :

Alain m'a offert une Machine à coudre. La mienne marche très bien mais ne fait pas les boutonnières. Et puis comme ça j'en laisserais une des 2 chez lui : il m'a très gentiment réservé une pièce dans sa nouvelle maison pour mon petit bricolage......... ça sent le piège non ?
Je vous montre donc mon petit travail de cet après-midi. Vous vous souvenez de ça :


J'en ai fait un sac, non pas que j'en manque mais j'adore ça !!!!


Je l'ai fait sans patron, comme ça directement sorti de mon imagination. Bon ok j'ai quand même galéré, c'est rien de le dire.
Le pompon ? c'est pour camoufler une petite tache faite par la machine :


Au final, et après un domptage mutuel, ma nouvelle machine et moi on s'en est pas trop mal sorties non ? Je ne sais pas s'il existe un pas à pas pour ce sac, mais si vous le désirez j'en ferai un........ ça me donnera l'occasion
DE ME REFAIRE UN SAC !!!!!


Mille bisous





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bravo fait sansa patron au pif !! il est très joli !! je reverai de savoir en faire un aussi ... pili elle reverait d'une machine
Répondre
B
et bien merci la tache car franchement j'adore cette tite touche!!!!! Pour la pièce chez Alain..... pas bête ;-)Bisous
Répondre
M
il est génial ton sac, en plus j'adore la toile de Jouy.... et bien tu l'as super bien domptée la bête (la machine çà va sans dire) : tu en est sortie "vainqueur" bravo
Répondre
V
Trop chou ce sac en tout cas ce tissu me di quelque chose... je ne t'en dirais pas plus c'est une surprise !! BisousVal
Répondre
S
Et bien voilà un joli cadeau et un superbe Sac;Bises Saoti
Répondre