RED WORK - Modèle gratuit n°2: Epouvantail

Publié le par Alain


Un petit mot pour Valérie.... La Fontaine ne m'en voudra pas j'espère!!!

""""La cigale ayant déchanté tout l'hiver, se trouva fort éprouvée quand
le printemps pointa son nez.
Pas un seul petit jour de chaleur que l'on puisse allez voir ailleurs.
Elle alla crier famine chez la fourmi sa copine,
La priant de lui prêter son épaule pour se réchauffer jusqu'à la saison d'été.
« Je vous paierai, lui dit-elle, avant l'août, foi d'animal, intérêt et principal.»
La Fourmi n'est pas bêcheuse ; et ne flatte jamais son ego.
« Que faisiez-vous seule en hiver ? Dit-elle à cette profiteuse.
--Nuit et jour à tout venant je grelottais, ne vous déplaise.
--Vous grelottiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! embrassez-moi maintenant.""""

Sinon à par ça..... je vous propose un modèle de red work rigolo sur le thème des épouvantails....
Je sais, il n'y a aucun rapport avec la cigale et la fourmi.... si ce n'est que c'est la fourmi qui a fait ce dessin!!!


Vous pouvez télécharger le modèle ICI et voir le même thème traité en diagramme point de croix par là!!!!

Bon, ben alors... vous pouvez chanter maintenant!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super de faire un diagramme redwork et un en point de croix j'adore...il faut vraiment que j'essaye le redwork bisous ophélie
Répondre
M
Je l'adore en redwork !!! mais quel talent cet homme même poête , MERCI et Bravo pour ces grilles  Bisous Normands
Répondre
V
Trop chou ton épouvantail, je me lancerai aussi mais va pas trop vite j'ai toujours pas fini le premier au fil des fées, Y EN A QUI BOSSE !!!!!!!!!! lollllBisousVal
Répondre
B
et ben quelle verve !!!on continue dans peace and love !!bravo !!j'aime beaucoup la grille red ( ou black) -work
Répondre
D
très belle fable, bravo au poète. Bisess dany
Répondre