GRILLE GRATUITE N° 31: "Shoes addict"

Publié le par Alain


Je n'en peux plus... je dois faire aujourd'hui mon coming out..... j'adore me travestir en femme!!!!!!!!!!!!


Oui, oui...tout petit, déjà, je jouais à la poupée et j'ai toujours plus été attiré par les garde robes que par les jeans/tee-shirts. En plus, je me rase aussi les jambes pour enfiler des bas résilles le soir venu....


Vous ne m'avez pas cru.... la date de mon annonce, la veille du 1er avril, n'est pas très bien choisie... je vous l'accorde!!! Mais on peut bien se marrer de temps en temps!!!!!.


Je dois quand même dire que je n'ai rien contre ceux qui aiment vraiment ça.... chacun est libre de ses choix et de ses tendances.

Par contre, je n'ai pas honte de l'avouer.... je trouve que les chaussures de femme sont de très beaux objets et particulièrement les talons aiguilles!!!
Ben quoi?!!!  je peux bien aimer ça... de toutes façons, y a peux de chances que j'en porte un jour pour de vrai, alors!!!!!!!!

GRILLE GRATUITE N° 31: "Shoes addict"

Si votre armoire regorge de chaussures... la grille couleur est ICI.

Surtout ne vous retournez pas.... je crois que vous étes suivi par un poisson............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas qu'un index vous permet de visualiser toutes les grilles gratuites de ce blog.

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Merci pour cette grille, je la trouve très sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour je n arrive pas à ouvrir cette superbe grille avec cette jolie chaussure Est ce normal bonne soirée Christine
Répondre
P
je viens de découvrir votre blog et je m'inscris a la new, tellement j(aime votre humour, bonne semaine
Répondre
D
Très jolie grille, et ce n'est pas un poisson. Bises Dany
Répondre
I
J'aime BEAUCOUP ! Merci pour la grille
Répondre