GRILLE GRATUITE N° 32: "Fenêtre sur cour"

Publié le par Alain


C'est marrant... lorsqu'on quitte l'hiver et qu'on attaque le printemps, du jour au lendemain, on pense... soleil, fleurs, farniente, chaleur....

Pourtant aujourd'hui, il pleut des cordes.... mais c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!

Cette nouvelle grille gratuite vous apportera, je l'espère, ce rayon de soleil qui nous manque tant ces jours-ci.

GRILLE GRATUITE n°32: "Fenêtre sur cour"

Et comme d'hab', le diagramme est par ICI.

Allez... encore quelques longues semaines et vous pourrez quitter votre ciré jaune pour le string à paillettes!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai résolu le problème... je porte un string imperméable!!!!





Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,j'ai essayé de m'inscrire à la letter mais impossible,le lien "je valide mon inscription" ne fonctionne pas et quand je fais un copié collédans mon navigateur,cela donne ceci:Nous n'avons trouvé aucun résultat pour la recherche sur : 'http://ann.over-blog.com/validation-inscription-newsletter.php?idB=13553012&key=0000d76a0002000cecd7449dda528d97f762dc7249d6e8bc2cd641f81c87b&alert=on&nl=on'.que dois-je faire?merciMarie
Répondre
C
Waouhhhhhhh elle est jolie cette grille, je vais m'y mettre dés demain, ce soir j'aurais beaucoup de plaisir à choisir toile et fils.Bref que du bonheur, MERCI pour ce joli Kdo
Répondre
R
Très jolie cette nouvelle grille. Mille mercis.Bonne soiréeRolande
Répondre
D
super la grille mais je veux aussi voir la photo de môsieur en string imperméable !!!!!
Répondre
L
mille merci pour cette grillebises karine
Répondre