GRILLE GRATUITE N° 34: "Bouquet pour brodeuse"

Publié le par Alain


Une fois  n'est pas coutume....  j'ai décidé de te faire un p'tit cadeau .... oui, oui...  pour toi derrière ton écran!!!!!! On ne se connait peut-être pas encore... mais tu l'accepteras sans doute!!!

Je suis sûr que tu aimes la broderie puisque tu es là... mais aimes-tu les bouquets?
Mais les fleurs ont des languages tellement compliqués, que je risquerais de faire une gaffe en choisissant ma composition...... un coup de rouleau à patisserie est si vite arrivé!!!!!!!!!! N'est-ce pas Valérie?

J'ai donc chosi une déclinaison moins engagée pour ce bouquet que j'offre à toutes les brodeuses.....



Grille gratuite n°34: "Bouquet de brodeuse"


Une grosse envie de me remercier en brodant cette grille: le diagramme est ICI.

PS: Vivement que ma rééducation soit terminée que je puisse à nouveau partager de nouvelles créations avec vous...


Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour cette si jolie grille. Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce beau bouquet qui va ravir plus d'une brodeuse dont moi.<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce bouquet il est magnifique et très original<br /> <br /> <br /> bon rétablissement et bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> trés joli votre bouquet.félicitations.je fais partie d'un groupe folklorique de montpellier,et nous cherchons qui pourrait nous broder notre logo sur des polos.notre logo =le chevalet de<br /> montpellier avec au dessus 1treille de raisins.si vous pouvez nous le broder ou me renseigner qui pourrez nous le faire,je vous enverrez le logo + le nombre à broder.j'aimerai connaitre votre<br /> tarif.avec mes remerciements,recevez, mes sincères salutations distinguées.<br /> <br /> <br />   françoise bonnefille<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Woauw, c'est une super idée ce bouquet !!!!<br /> je suis arrivée ici par hasard et je vais me balader un peu<br /> Merci de partager<br /> A bientôt<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre