GRILLE GRATUITE n°39: "Pretty Cat"

Publié le par Valérie et Alain


La période estivale est synonyme de vacances, plaisirs et autres bons moments passés seuls ou en famille.
C'est une saison prisée de tous à part peut-être par les animaux qui sont abandonnés chaque année sur le bord des routes...

Je sais, je sais... je plombe bien l'ambiance! Il faut bien se révolter de temps en temps car ici, on aime beaucoup les animaux... et de tous poils! Car comme je vous l'ai souvent dit... les poils de chat et moi.....!!!!

En attendant ça ne m'empêche pas de les mettre en scène... alors pour nos greffiers tigrés, oranges, persans, siamois et autres gouttières.... hip, hip, hip.... miaou!!!!!


Grille gratuite n°39: "Pretty cat"
Celui-là ne devrait pas poser de problème pour l'amener en vacances avec vous!!!



Le diagramme à télécharger par ICI (n'oubliez pas d'enregistrer la grille sur votre ordi avant de l'imprimer).

Et si vous découvrez ce blog... un rapide coup d'oeil sur l'index des grilles gratuites par là!

A très bientôt...



Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci encore une bien jolie grille et puis........... pretty cat.. c'est un peu moi lolbisous tout pleinxxxxxxcathy
Répondre
A
merci pour cette nouvelle grille
Répondre
L
merci
Répondre
L
bravo, le minou est trop mimibises karine
Répondre
H
c'est vrai ingnoble d'abandonner un animal ...si on n'en veut plus au moins le mettre a la spa en attendant ta grille est sympa !
Répondre