GRILLE GRATUITE n°64: "Camée"

Publié le par Alain

 

gif-anime-bonjour-4-gratuit

 

Au départ, je me suis dit qu'avec un nom comme ça, cette article pouvait prêter à confusion....

Alors je vous rassure de suite, non, Valérie ne s'est pas adonnée à un quelconque produit illicite!!!!! Elle ne fume pas le pétard, ne s'injecte pas des saloperies dans les bras et ne plane pas à la simple vue d'une opiacée.....

Certes c'est une grille de camée mais elle n'a rien de... stupéfiant!!!!

Enfin, ça, c'est vous qui le confirmerez.....

Souris-18.gif

 

Grille gratuite n°64: "Camée"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme et n'oubliez pas de l'enregistrer sur votre ordinateur avant de l'imprimer.

camay-blog.jpg

 

Vive la dépendance au point de croix!!!!


43h30g6.gif

 

alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique grille, tout à fait ce qu'il me fallait pour faire un coin coiffeuse dans la chambre de ma fille, j'y ajouterai 2 crochets pour suspendre ses colliers !!!! Encore merci !
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup , j'ai bien reçu ton mail , et oui ma demande pouvait prêter à confusion , j'en suis désolée , très bon week end et merci encore , grosse bises NATHE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai une belle collection de camée et pourtant moi non plus je ne m'adonne à rien d'illicite !! hihihi ! il est magnifique ce modèle merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle grille merci à vous deux.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors moi je le confirme, je suis bien "camée" au pointde croix lolllll<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli camée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre