GRILLE GRATUITE n°72: "Bonne Année"

Publié le par Alain

bjr

 

Je ne sais jamais... On peut, ou on peut pas, se souhaiter la bonne année avant les douze coups de minuit du 31 décembre?!!!!

Non mais, c'est vrai quoi! C'est vachement important!!!

vache025.gif


Imaginez.... si ça portait malheur!.... Du coup je ne peux pas faire mon article, ni vous proposer cette grille, du coup vous vous retrouveriez sans modèle pour la nouvelle année, vous êtes embêtés et moi du coup, je suis tout triste.... c'est "ballot" quand même!!!!

 

cerf016.gif

 

Alors, comme j'ai souvent plus d'un tour dans mon sac... à dos, cela va de soi! J'ai imaginé (oui, j'y arrive aussi!!!!):


Si je ne précise pas l'année sur ma grille.... du coup, c'est comme si on avait oublié de se la souhaiter en 2010..... Après tout, il reste encore quelques jours pour se souhaiter bonne année 2010, il peut encore se passer pleins de trucs en 2010!!!! Du coup, là, plus de problème....

Et en plus vous pourrez la broder pour 2012!!!

 

6oboc23r


 

Grille gratuite n°72: "Bonne Année (2011)"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au diagramme et n'oubliez pas d'enregistrer l'image sur votre ordi avant de l'imprimer... sinon vous risquez de n'avoir qu'une partie de la grille!

 

 

imagebonneannée

 

Au fait..... si on se revoyait pas avant l'heure fatitidique.....

Bonne année, quand même!!!!!!!

gif-bisou-12-gratuit

alain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou les amoureux<br /> <br /> <br /> bonne année à vous 2  surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> plein de bonnes ondes pour valé avec sa boutique<br /> <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Laurco, bonne année à toi également ainsi qu'à monsieur... plein de bonheur et une santé parfaite pour 2011<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous également<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tous ces partages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille,  et ta griffe tout à fait personnelle;<br /> <br /> <br /> bonne année à tous les deux, en espérant vous voir dans la plaine<br /> <br /> <br /> valérie j'ai des dettes envers toit, tu me factureras avec les intérets de retard<br /> <br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> ps : les cadeaux de noel en bois ( cage à oiseaux et paire de skis) ont été admirés ; merci alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour et meilleurs voeux-j'ai découvert votre site grace à frimousse et j'adore-je n'aipas pu accéder aux grilles 37 et 38.à bientôt.Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut, merci pour les infos pour les grilles non dispo. Je vais essayer d'y remédier.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Gracias por el gráfico.<br /> <br /> <br /> Feliz Año tambien para vosotros!!!<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> Elena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre