Que la fête commence!!!!!!!

Publié le par Alain

bjr.gif

 

Nous venons tout juste passer le cap des 300 000 visites que déjà Bev et Jipi s'apprêtent à nous dévoiler leur dernière aventure......

Comment vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires toujours gentils?

gif-bisou-12-gratuit

Nous sommes heureux de voir que chaque jours de nouveaux visiteurs découvrent au travers de ce blog, l'activité du club de point de croix "De fil en aiguille" et participent un peu à la vie de l'assos en brodant une ou plusieurs de nos grilles gratuites....


merci.gif


Mais ce n'est pas tout.... car il est temps de se mesurer à un nouveau quiz qui nous permettra de tirer au sort un ou une gagnante qui représentera en quelque sorte

la 300 000 ème visite et recevra un cadeau réalisé par nos mimines...

 

10 questions qui demandent 10 réponses à transmettre par mail à cette adresse, en précisant votre pseudo:

aaplace@club-internet.fr

 

La date limite d'envoi de vos réponses sera le 18 septembre à 20h00,

et le grand tirage au sort se déroulera le  19 septembre 2010 en présence biensûr de..... Bev et Jipi!!!!!


Régulièrement la liste des "bonnes élèves", qui ont eu tout juste, sera mise à jour en bas de cet article.

youpi.gif

 

Vous êtes prêtes?...... C'est parti!!!!

 

1- Quel est le pont suspendu qui a la plus longue portée, au monde?

2- Quel roman se termine par la phrase: "Je suis hanté par les eaux"?

television.gif

3- On me surnome "casseur d'os", je suis un rapace présent dans les montagnes françaises. Mon envergure moyenne est de 2,5 mètres. J'ai une particularité en commun avec Jipi! Quel est mon nom?

4- Combien de dents ont les chats?

gif-anime-chat-24-gratuit

5- Qui a dit: "C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête vingt fois par jour!"

ours-20-60-.gif

6- Combien mesure le plus long glacier d'Europe? 

aletsch.jpg

7- Qu'est ce qu'une substance thermolabile?

experiences_scientifiques.gif

8- Un peintre peint un mur en une heure. Combien faut-il de peintre pour peindre six murs en six heures?

personnage_67.gif

9- De quelles couleurs sont les deux chats que l'on aperçoit dans le clip "Billie jean" de Mickael Jackson?

chat_052.gif

10- Qu'a du réaliser Colette Cauchy pour devenir championne de France en 2010?

 

Nous attendons vos réponses......

 

 

 

Et voici les premières sélectionnées :

Emilie P.

Fabienne-Zazie

Céline L.

Laurco

Stéphanie

Margilau

Coutibro

Chantoune

Sandrine M.

Zigomette

Fildy 52

Maryse.p2x

Kris

Nicole G. (club)

Lolau69

Brigitte J.

Josy (club)

Chrystel

Siminou42

Adeline C. (club)

Renée F. (club)

Rosette C. (club)

Josy de R.

 


 

bisous1-copie-1.gif

VAL_ET_AL.gif

Publié dans RUBRIQUE A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour, je viens de prendre connaissance de votre blog assez sympa<br /> <br /> <br /> j'en profite pour m'inscrire a la newletters et en même temps j'en profite pour participer a votre jeu que je vais faire immédiatement<br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai raté le coche, mes neurones étaient en vacances mdrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alllez hop hop hop un visiteur de plus ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis sur la liste !!!!!  et ton chat me souviens il ne s"appelle pas Billy je croyais a un jeu de mot  tjrs<br /> pas trouvé la couleur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mail parti !!!! J'adore vos jeux !!!!!!! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre