GRILLE GRATUITE N°42: "Saute moutons"

Publié le par Alain


Fatigués!!!????
Oui, je me doute un peu que vous étes las de vous prélasser sur vôtre transat préféré... En pleine sieste digestive après toutes ces spécialités locales englouties sans crier gare et rincées par un des meilleurs crus du coin......

Il est temps de réagir!!!!!!!! Les vacances auront bientôt une fin... je sais c'est cruel, mais c'est la dûre réalité de la vie. Alors pour recommencer en douceur et revenir au boulot avec un hâle doré et un corps sculptural... je vous propose un peu de sport....


GRILLE GRATUITE N°42: "Saute moutons"
Une petite grille monochrome qui vous fera bouger!


Pour obtenir le diagramme cliquez ICI.

N'oubliez pas qu'un index vous permet de visualiser l'ensemble des grilles gratuites proposées sur notre blog.

...ça va? pas trop crevés? Remettez vous bien de toutes ces émotions et à très bientôt....

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie cette grille,je rentre ce soir de vacance et mon transat mon manque déja!!!!!bisous bonne soirée
Répondre
A
un grand merci pour cette jolie grille qui a beaucoup de charme.
Répondre
N
Merci pour cette jolie petite grille.Perso, fait trop chaud ..... je laisse les moutons sauter tous seuls !!!!!!
Répondre
F
Oh quelle jolie grille !!!!!  merci beaucoup et bizzz.
Répondre
B
elle est mimie celle ci et m'inspire pour un futur projet ;-)bravo et ci!!!bisous
Répondre