BISCORNU A 15 FACES: Carré n°11

Publié le par Alain


gif-anime-bonjour-4-gratuit
Je commence à ressentir, dans certains de vos commentaires, un réel désir d'en découdre avec ce biscornu.... "bientôt la fin...... on a fait plus de la moitié..... ça se termine...."


Mais vous commencez à me connaître... C'est tellement tentant de remettre "une couche" avec un carré un peu plus...................... à vous de juger!!!!!!!

gif-chat-6-gratuit
Biscornu 15 faces: Carré n°11
Cliquez sur l'image pour accéder au diagramme et n'oubliez pas de télécharger la grille sur votre ordinateur avant de l'imprimer.
carré11blogNB: Juste un petit détail pour les puristes: si vous voulez voir apparaître une deuxième couleur de fils, comme dans tous les autres carrés, je vous suggère de broder l'anse du coeur d'une autre couleur (voir ci-dessous, la photo de Valérie).

Je vous promets un truc.... les quatre derniers carrés sont vraiment faciles!!!!! Je ne voudrais pas me faire lyncher.....
 c-pour-toi.png
Voyons un peu où vous en êtes:
Amélie
amelie
Anne
anne2
anne1
Céline
celine
Cloéti
cloéti3
cloéti2
cloéti1
Cristal
cristal
CVV
cvv
Didou
didou
Do
do
Follaiguille
follaiguille
follaiguille10
Huguette
huguette (2)
huguette1
Josy
josy club
Laurco
laurco
Laurencelaurence
Sandy
sandy1
sandy2
Stéphanie
stéphanie
Valé2
vale2 1vale2 2









vale2 3vale2 4









Véro71
vero71
Véronique B.
véronique b
...et pour finir Valérie:
moi1
....Moi, je dis: """non d'un biscornu, elles sont douées ces croipinettes!!!"""

flamant_qui_salue.gifalain7.gif

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie tous ces coeur j'aime beaucoup celui en blackwork<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces beaux partage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Punaise ! J'ai déjà 2 carrés de retard mais avec celui-là, ouille ! Vais-je seulement m'en sortir ? <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je trouve tous ces petits coeurs de toutes les couleurs magnifiques !!!<br /> bravo a vous toutes qui travaillez avec ces petites aiguilles pour faire des petites choses bien merveilleuses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gggggrrrrrr !!!!!!!! c'est pas du jeu !!!!!!!! on va encore souffrir !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super merci et il est mignon aussi celui-là. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre