Des cadeaux rien que pour moi......!!!

Publié le par Valérie


coucou2.gifJ'accumule, j'accumule et j'en oublierais presque de vous faire partager  toutes ces petites attentions que j'ai reçues ces derniers temps.... Les copines concernées vont finir par croire: "quelle pimbêche celle-là!!!!"
Mais non... c'est même pas vrai!!!!
La preuve: Voilà tout ce que j'ai reçu depuis mon anniversaire en janvier...

ciseau-ligne.gif
Valé2 m'a fabriqué un petit coussinet lavande "amitié"... je l'adore...
vale1
...ainsi qu'un pique-aiguilles original et bien country, comme je les aime!!!!...
vale2
...et pour finir un coussin red-work avec un p'tit ange trop mignon!!!
vale3
chat.gif

Lolau, qui je vous le rappelle, est née le même jour que moi... est dans sa période "lapinerie"!!!
Non pas qu'elle en fait voir de toutes les couleurs à son mari, mais c'est plutôt qu'elle a craqué pour les lapins Tilda et qu'elle en fait à tout va!!!!! Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais puisque je peux désormais en profiter.... Et comme c'est une fille au grand coeur, elle n'a pas oublié Alain... Je vous présente donc Célestine et Cliffoolin...
Ils sont trop beaux tous les deux!!!
IMGP2639.JPG
pfee1.gif
A l'occasion d'un "échange de bons procédés"... Luby m'a confectionné quelques cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres....
Tout d'abord un étui à mouchoirs...
luby1
...Puis une pochette origamie...
luby2
...et un mignon marque-page... le tout aux couleurs du soleil car il n'y a que ça de vrai!!!!!
luby3
Smileys_Amour_MsnCreative0058.gif
Merci les copines pour tous ces témoignages d'amitié et toutes ces délicates pensées.

Val-rie.gif

Publié dans RUBRIQUE A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très , très gatées avec toutes ces merveilles ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes tout ces cadeaux. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très mignon tout ça.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolis cadeaux et bon anniversaire (avec beaucoup de retard...!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre