Les free-sonnent... bientôt l'hiver!

Publié le par Alain


Madame, monsieur, bonsoir...
Nous commencerons cette édition spéciale par cette annonce étonnante: "un tsunami vient de s'abattre sur notre blog....!"
Depuis plusieurs jours un vent de folie s'est emparé de nos fidèles lectrices qui n'arrêtent plus de broder....

Il faut dire que la baisse des températures ne pousse pas à aller mettre son nez dehors... alors que faire, sinon attaquer un ouvrage?
La liste des victimes de nos frees s'allonge de jour en jour et nous craignons que certaines d'entre elles ne deviennent complètement accro à nos grilles!!!
Alors que faire?
Stopper de publier des diagrammes gratuits ne ferait qu'alimenter ce système dépressionnaire, qui par miracle n'amène que du soleil sur notre blog!
Je ne vois qu'une solution.... patienter!
Oui, et il vous en faudra de la patience... car je ne suis pas prêt d'arrêter de vous "pondre" des grilles si vous persistez à les broder si rapidement!!!!

Voyons tout de suite quelques images de ce phénomène exceptionnel:

La grille n°34:
Christelle réalise le bouquet pour brodeuse en Technicolor...

...tout comme Sandrine: un vrai bonheur!
...Ainsi que Pépita83, là, ça ne rigole plus!


La grille n°48
:
Carmela et son sac à bonbons... une pure merveille!



Françoise a dégoté un tissus carrément raccord avec notre petite sorcière, c'est dingue!


Jac463 a amélioré la scène... ça déchire!

Mamychachat,  a été obligée de craquer aussi!!!

Valé2 est trop faible face à la tentation de broder les choses qui lui plaisent!!!
...une jolie déco d'Halloween...

Sans oublier pour finir... car c'était la première à réaliser cette grille; ma Valé préférée, avec une dentelle sexy qui en dit long sur ses intentions!!...

... et aussi une mini citrouille trop mignonne pour lui tenir compagnie!!!


La grille n°42:
Il y a quelques temps,
Mamychachat avait "encoussinné"  notre "saute moutons"... quelle allure!

La grille n°5:
Véro elle, s'est attardée sur le coeur savoyard... j'adore!

Mamychachat... toujours elle (on ne s'en lasse pas!), a commencé les décorations pour son sapin de Noël... Il me tarde d'y être!

J'adore vraiment ce que tu en as fait. Simple, mais d'une efficacité "redoutable"!!!

Vous me comblez les filles... J'en reste sans voix!!!



Publié dans NOS GRILLES ET VOUS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis très contente de voir mon ouvrage sur votre blog ainsi que celui de mes copinettes, vos grilles sont magnifique et je vous ferais part de notre prochain défit sur vos grilles<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un grand merci pour vos jolies grilles !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très mignonnes toues ces broderies, bravo à toutes.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waouh , c'est un régal pour les yeux et super pour la créatrice ,<br />  bravo a toutes !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel festival de talents !!!<br /> <br /> <br />
Répondre